Vous souhaitez acheter un nouvel équipement pour votre clinique ou faire des rénovations et vous avez optez pour un financement par crédit-bail avec MédiCapital ?

Suite à la rencontre avec un de nos conseillers en financement, il ne vous reste plus qu’à remplir votre demande de crédit pour voir votre projet aboutir.

Pour ne pas retarder le lancement de votre projet ou voir votre demande rejetée, assurez-vous de bien remplir votre demande en suivant ces conseils :

  1. Soyez précis

Faites-en sorte de ne pas laisser un champ de la demande de crédit sans réponse. Un manque d’information pourrait retarder voire faire refuser votre demande. Soyez également précis(e) et assurez-vous de donner le plus de détails possibles ce qui augmentera vos chances d’être approuvé(e).

  1. Renseigner votre historique financier

Informez avec précision votre historique de crédit ainsi que les paiements de vos crédits en cours, une information claire facilitera l’approbation de votre demande.

  1. Gérer vos antécédents

Vous avez dû faire face dans le passé à une baisse d’activité ou toute autre situation indépendante de votre volonté engendrant des problèmes de crédit ? Faites-en sorte de gérer ces problèmes de manière responsable avant de vous lancer dans une nouvelle demande de crédit-bail.

Si vous êtes désormais prêt(e) à nous envoyer votre demande de crédit, complétez en ligne notre formulaire de demande de financement et l’un de nos conseillers vous répondra dans les 24h.

 

Notez cet article