Financez votre
équipement dentaire
Nos services
Nos services
Vous possédez une pratique dentaire et vous cherchez à financer l’achat d’équipement (équipement CEREC, logiciels, capteurs SCHICK, etc)?
Pour fournir un service de qualité à votre clientèle, vous devez posséder du matériel dentaire professionnel moderne et de qualité. L’acquisition d’un nouvel équipement peut également vous permettre de varier les services que vous proposez à vos clients. Investir dans du matériel pour votre pratique dentaire ne doit cependant pas être un frein à la croissance de votre entreprise.
Le crédit-bail est un formidable moyen de profiter de matériel dentaire récent, sans avoir à toucher à votre capital.
Souple et adaptable, il vous permet de développer votre pratique en tenant compte de vos possibilités financières grâce à des versements mensuels avantageux ou des délais de paiement progressifs.
Aux côtés des dentistes du Québec depuis plus de 35 ans, Médicapital est le partenaire idéal pour le financement de votre entreprise. Notre mission : accompagner votre entreprise dans le financement de vos équipements dentaires et dans la croissance de votre cabinet.
Aujourd’hui, nous vous aidons à progresser professionnellement grâce à nos services tout en vous soulageant de la pression de financer vous-mêmes vos installations et équipements. Vous bénéficiez aussi des avantages fiscaux liés à nos produits.
Spécialisés dans le domaine médical, nous offrons un accompagnement personnalisé à chaque étape de vos projets. Bénéficiez de nos services sur-mesure et d’avantages uniques pour augmenter les chances de succès de votre entreprise.
Étape 1 : Lors du premier rendez-vous avec un de nos conseillers en financement, nous étudions ensemble vos besoins pour établir avec vous un plan de financement personnalisé.
Étape 2 : Vient alors le moment pour vous de remplir la demande de crédit. Vous recevez alors une réponse dans un délai de 24h.
Étape 3 : Suite à la validation de votre demande de financement, vous recevrez une lettre d’approbation en bonne et due forme.
Étape 4 : Votre conseiller en financement prend alors contact avec les fournisseurs, les distributeurs et/ou les contracteurs des divers achats nécessaires à votre demande.
Étape 5 : Une fois toutes ces étapes validées, vous pourrez alors profiter de votre pratique dentaire en sachant que son financement ne sera pas un frein au développement de votre activité.